Menu de Noël 2013

Publié le 22 Décembre 2013

Je suis bien en retard par rapport à l'année dernière, je ne poste que maintenant mon menu de noël. Mais en vérité il s'agit plutôt de celui du réveillon, pour le jour de noël, c'est ma belle-famille qui prépare le repas !
Enfin, nous sommes le 22 alors que l'année dernière je l'avais déjà posté le 14 décembre. Mais en 2010 c'était un 26 et en 2011 un 21. Je ne suis pas très régulière, et pas très à l'heure non plus. Cela vous inspirera peut-être pour l'année prochaine, à moins que vos menus ne soient pas encore prêt ? (c'était mon cas encore tout récemment !).
Enfin, bref, pour en revenir au sujet, voici le menu ;)

Réveillon:

2013-2.jpg

Apéritif:

  Feuilletées (épinards Ricotta, chèvre, saucisses, tomates herbes de Provence)

Entrées:

Plat:

Accompagnement:

Pommes Duchesses

 Dessert:

 Bûche façon Forêt Noire

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Occasions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> mmmmm ton plat me plait bien, avec des pommes duchesse<br /> <br /> <br /> bisous !! bonne soiree<br />
Répondre