Arrêt des publications

Publié le 2 Septembre 2020

Arrêt des publications

Près de 3 ans après la publication de mon dernier article, je publie le dernier véritable article de ce blog.

Je ne vais plus alimenter ce site, mais je laisse les recettes accessibles à tous.


N'oubliez pas, les index des recettes se trouvent ici : http://recettes-vegetariennes.over-blog.com/index-des-recettes.html

Et vous avez l'option recherche en haut à droite.

 

Je n'ai pas arrêté de cuisiner (!) mais l'envie de publier n'est plus là, et Internet regorge de sites et blogs avec plein de belles et bonnes recettes.

Bonne continuation à tous ! heart

 

Rédigé par Heart Of Wild

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Nous vous souhaitons une excellente continuation et nous continuerons à profiter de vos recettes déjà publiées
Répondre
D
Vraiment dommage que vous ne repreniez pas, vous aviez des supers recettes !
Répondre
S
Merci pour tout.vous m.avez bien aidé dans ma démarche
Répondre
M
Bonjour, je suis nouvellement abonnée mais je pourrais exploiter votre site puisque vous le laisser accessible. Je vous souhaite pleins de bonnes chose pour la suite, je sais ce que représente de tenir un blog et de l'alimenter un travail colossal j'ai une amie qui en tient un. Merci pour toutes vos recettes.,
Répondre