Épiphanie - Galettes et Brioches des Rois

Publié le 9 Janvier 2017

L'occasion de varier les parfums !

 

Voila une liste d'idées de galettes, j'aimerais les réaliser toutes un jour.. Mais en attendant, c'est surtout pour vous inspirer ! J'essayerais de l'étoffer pour l'année prochaine. (et je dis ça chaque année ;) 

 

epiphanie_galette_des_rois-e1d3b.jpg

(photo trouvée sur internet)

 

 

Les Galettes des Rois:
Galette à la Frangipane Végétalienne
Galette allégée à la Frangipane
Galette à la Rose & Pépites de Framboises
Galette au Chocolat & Oranges Confites
Galette au Chocolat
Galette à la Pistache
Galette aux Spéculoos
Galette à la Noix de Coco
Galette au Praliné
Galette au Café
Galette au Caramel & Pommes
Galette au Citron
Galette aux Marrons
Galettes aux Pralines Roses
Galette aux Fruits Secs
Galette aux Biscuits Roses & Framboise
Galette aux Myrtilles & Chocolat Blanc

 

Les Brioches des Rois:
Brioche au Sucre Perlé
Brioche aux Fruits Confits
 
Spécialité Régionale ou du Monde:
Galette Bisontine (dît aussi galette comtoise)
Pithiviers
Pastis
...
 
Autre:

 

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Occasions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
This is so nice.
Répondre
T
Bonjour. très bel article. très intéressant. un beau blog. n'hésitez pas à visiter mon univers. à bientôt. <br /> https://tintucmoingayna.blogspot.com/2018/12/goi-y-xay-dung-chuong-heo-nai-e-gia-re.html
Répondre
M
Bonjour. très bel article. très intéressant. un beau blog. n'hésitez pas à visiter mon univers. lien sur pseudo. à bientôt. bises
Répondre
A
un beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo)<br /> au plaisir
Répondre
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur mon pseudo. à bientôt.
Répondre