Noël ou Nouvel An Végétarien

Publié le 27 Novembre 2017

Je ne suis clairement plus très pas du tout présente sur le blog, mais je sais qu'à l'approche des fêtes vous êtes nombreux à rechercher des idées. J'espère que cette liste de liens vous aidera à passer de joyeuses fêtes ! Comme toujours vous trouverez en bas de l'article les menus que j'ai pu faire les années précédentes. Bonne cuisine à tous :)
 
N'hésitez pas à mettre en avant des produits plus festifs:
(champignons luxueux, épices rares, cuisine aux alcool prestigieux..)
 
Noel Végétarien
(photo trouvée sur internet)
 
Macaron au confit d'oignon & pain d'épices
Cuillères festives
Sablés salées
Bonbons au fromage ou au faux gras

Entrées
Aspics

Bûche aux légumes
Pâté en croûte végétal
Feuilletés (au fromage, aux légumes..)
 Sabayon salé (aux champignons)
Soufflé (aux légumes, au fromage)
 Velouté/crème de champignons (cèpes, bolets) ou de châtaignes

Plats principaux
Filet de seitan en croûte

Pavés de tofu sauce champagne
Médaillon de Seitan en sauce (au fromage, aux champignons)
Rôti de Seitan Farci aux Marrons & Champignons
 
Sauces:
Sauce Forestière
 
Desserts
N'hésitez pas à consulter la catégorie dessert
 
Mignardises/Biscuits:
 
Pains:
 
Autres:
 
Boissons:
 
 
Et après les excès: Bouillon de Légumes

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Occasions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
C
This is so gorgeous.
Répondre
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers très intéressant. mon blog sur pseudo. à bientôt.
Répondre
M
Bonjour. très bel article. très intéressant. un beau blog. Vous pouvez visiter mon univers naissant. lien sur pseudo. à bientôt. bises
Répondre
S
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre