Tartelette Express Chocolat, Banane & Noix de Coco

Publié le 25 Mai 2011

Tartelette-Express-Chocolat--Banane---Noix-de-Coco.pngVoila une petite idée express pour une petite pause sucrée.
Il me restait un peu de pâte sablée d'une Tarte aux Pommes & Spéculoos, que j'ai cuite dans un moule à tartelette. Cela a donné lieu à cette petite gourmandise.

Difficulté: Facile

Préparation: 5/10 mn
Cuisson: 0 mn
Repos: 0 mn
Temps total: 5/10 mn

Pour 1 personne:
* 1 tartelette en pâte sablée
* 1 pot de crème dessert au chocolat (maison ou comme ici: industrielle)
* 1 banane
* noix de coco râpée

 

1] Remplir la tartelette de crème dessert au chocolat.

2] Pelez et coupez la banane en rondelles. Disposez les rondelles sur la crème au chocolat.

3] Parsemez de noix de coco et servir aussitôt (sinon les rondelles de bananes vont noircir.)

Version Végétalienne: Pâte sablée et crème dessert chocolat végétale.

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Desserts

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Enfin, je trouve le temps de t'envoyer un petit mot. Je suis épatée par ta constance à éditer des recettes toujours chouettes. C'est drôle car avec des restes de bananes, je viens de faire un<br /> crumble bananes/choco/noix de coco. C'est vrai que la combinaison des trois ingrédients est irrésistible.<br /> <br /> <br /> En souhaitent que tu vas bien, belle continuation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai fait pratiquement les mêmes tartelettes il y a quelques jours. J'avais mis de la pate à tartiner, c'était très bon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que des trucs bons et qui vont bien ensemble...ça ne loupe pas..ça fait envie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est de l'express pour sur mais le goût est je pense bien là.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une idée bien gourmande :) bon weekend bisou !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre