Pizza Sucrée à la Pomme

Publié le 25 Mars 2014

J'ai vu cette recette chez Piment Oiseau. A la base je m'étais dis que je la dégusterais bien en tant que plat salé, mais finalement j'ai testé en dessert et c'est original (surtout la mozzarella) mais j'ai apprécié ! Une spécialité bulgare il semblerait ?!

Pizza-Sucree-a-la-Pomme.pngDifficulté: Facile

Préparation: 15 mn
Cuisson: 15/20 mn
Repos: 0 mn
Temps total: 30/35 mn

Pour 1 pizza (4 personnes):
* 1 pâte à pizza
* 1 grosse pomme
* 4 cuillères à soupe de miel liquide
* 1 poignée de cerneaux de noix
* 1 pincée de cannelle
* 2 boules de mozzarella
* noisettes de beurre

 

 

 

 

1] Abaissez la pâte en cercle sur une plaque sulfurisée ou un moule à pizza.

2] Déchirez les boules de mozzarella en morceaux, disposez-les sur la pâte. Concassez les noix, râpez la pomme, répartissez-les sur la pâte. Arrosez de miel liquide et saupoudrez de cannelle.

3] Enfournez pour 15 à 20 minutes à 180°C. Avant de déguster, ajoutez des noisettes de beurre sur la surface. Servez chaud.

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Desserts

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> jolie pizza miiam<br />
Répondre
L
<br /> Plutôt sympa cette pizza sucrée...<br />
Répondre