Baguette Chaude aux Épinards & Brie

Publié le 24 Mars 2014

A la base, j'avais vu cette recette. J'ai du me retenir de baver ! Je me suis forcément dis de la faire. Je n'avais pas le temps de faire les pains maisons, et il n'y en avait hélas pas en vente dans mon supermarché. J'ai donc décliné ça en "baguette chaude". Une version croustillante très gourmande également !
J'ai mis les proportions du site où j'ai trouvé la recette, mais pour ma part c'était un peu au pif ;)

Baguette-Chaude-aux-Epinards---Brie.pngDifficulté: Facile

Préparation: 15 mn
Cuisson: 10 mn
Repos: 0 mn
Temps total: 25 mn

Pour 4 personnes:
* 4 pains à paninis ou 4 demi baguettes
* 400 g d'épinards cuits
* 400 g de brie
* sel, poivre

1] Coupez les pains en deux dans la longueur. Coupez le brie en tranches.

2] Répartir les épinards et le brie sur les pains. Assaisonnez. Refermez les pains.

3] Faîtes chauffer les pains à la poêle, au four, ou dans un appareil à panini jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Servir chaud !

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Sandwich - Crêpes & Gaufres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Tu as toujours d'aussi bonnes idées, je n'y aurai jamais pensé, mais ça a l'air extra ^^<br />
Répondre
B
<br /> wahouuuu j'imagine parfaitement, ça me donne des idées merci !! bises<br />
Répondre
D
<br /> très gourmand !<br />
Répondre
L
<br /> J'y ferais bien un crok à ta baguette...<br />
Répondre