Pâtes à la Ratatouille

Publié le 14 Février 2011

Pates-a-la-RatatouilleDifficulté: Très Facile

Préparation: 10 mn
Cuisson: 15 mn
Repos: 0 mn
Temps total: 25 mn

Pour 4 personnes:
* 400 g de pâtes
* 800 g de ratatouille*
* fromage râpé (facultatif)
* sel, poivre

*en conserve ou surgelée hors saison.

 

 

 

 

 

1] Faire cuire les pâtes dans un grand volume d'eau bouillante salée (10minutes environ). Égouttez.

2] Ajoutez la ratatouille aux pâtes et laissez réchauffer à feu doux.

 

3] Ajoutez le fromage, rectifiez l'assaisonnement. Servir chaud.

Notes: On peut utiliser un bouillon cube (parfum légumes d'été) dans l'eau pour parfumer les pâtes.

Version Végétalienne: Pâtes sans oeufs. Levure maltée.

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Féculents

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est une recette que je fais souvent sauf que je mets plus de tomates.<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En pâtes, c'est un de mes plats préféré !!!!! Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai déjà fait cette recette, super bon...!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une excellente idée pour manger des légumes <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hum...ces pates!!! elles sont top!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre