Mise à l'Honneur n°2

Publié le 27 Décembre 2010

Je remercie toutes les personnes qui ont testées mes recettes.

Si vous veniez à faire l'une de mes recettes, n'hésitez pas à la prendre en photo, pour que je vous cite dans l'une de mes mises à l'honneur !


 

Legleg (Le Monde de Legleg) a testé:

 

Mon Baklava  (en remplaçant le miel par un sirop de sucre) :

Baklava.JPG

  ________

 

Phoenie (C'est Phoen) a testé:

 

Mon Flan de Pomme de Terre aux Champignons:

Flan de Pomme de Terre & Sa Poêlée de Champignons de PariFlan de Pomme de Terre & Sa Poêlée de Champignons de Paris

 

________

 

C-Line (C-Line Cuisine) a testé:

 

Mes Biscuits à la Cuillère Maison - Boudoirs Maison:

Biscuits à la CuillèreBiscuits à la Cuillère

 

________

 

Poucinette (Passion Bio) a testé:

 

Mon Faux Gras en Crumble de Pistache & Abricot sur Toast de Pain d'Épices

Faux-Foie-Gras-et-son-Pain-d-Epices.JPG

Faux Fois Gras et son Pain d'Épices

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Mise à l'Honneur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Félicitation au chef! www.Resolution-BIO.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à t0i miss !!!!!!!  bises de m0n lit !!!!! :) http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tout ça ?? génial , il y a de quoi etre flatée !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce que j'aime en cuisine c'est le partage quand une recette voyage, je trouve cela bien quand elle attérit dans une cuisine et que la cuisinière se l'approprie et y apporte sa touche, c'est<br /> chouette. Bravo donc à tes recettes voyageuses et à celles qui les ont testées. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur!<br /> <br /> <br /> J'ai pris le temps de découvrir ton blog plus en profondeur et j'y ai trouvé bon nombre de recettes qui me plaisent! Bravo!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre