Mise à l'Honneur n°10

Publié le 8 Août 2012

Je remercie toutes les personnes qui ont testées mes recettes.

Si vous veniez à faire l'une de mes recettes, n'hésitez pas à la prendre en photo, pour que je vous cite dans l'une de mes mises à l'honneur !

 

Juliette (Cheese and Cake) a testé:

 

Ma Quiche au Fromage

Quiche-au-fromage.jpgQuiche au Fromage

 

Ainsi que:

 

La base de mes Muffins:

Muffins-a-la-fraise.jpgMuffins à la Fraise

 

______________

 

Payette a testé:

 

Mes Galettes de Haricots Rouges:

Galettes-de-haricots-Rouges.jpgGalettes de Haricots Rouges

 

______________

 

Oum Mouncif Rayan a testé:

 

Ma Compote Pomme-Banane:

Compote-Pomme-Banane.jpgCompote Pomme/Banane

 

______________

 

Papilles On/off a Testé:

 

Mon Bavarois/Entremet Chocolat & Noix De Coco:

Bavarois-choc---noix-de-coco.pngEntremet bavarois chocolat et noix de coco au thermomix ou sans


 

 

 

Merci à tous !



Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Mise à l'Honneur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Voilà le début de la célébrité je dis...je plaisante si tes recettes sont testées c'est qu'elles sont appréciées lol !<br />
Répondre
F
<br /> une belle mise à l'honneur, bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Voilà qui est bien appétissant belles mise à l'honneur bravo à tous<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Valérie.<br />
Répondre
M
<br /> En cette fin de journée très chaude, je viens te souhaiter un bon weekend, pour moi ce sera repas en famille dimanche.<br /> <br /> <br /> Ma bise du vendredi<br />
Répondre
E
<br /> Que de bonnes choses!<br />
Répondre