Clafoutis d'Epinards au Chèvre

Publié le 23 Janvier 2014

J'ai repris mon appareil à clafoutis salé de cette recette.
On obtient plutôt un plat qui se tient sous forme de part, mais je ne sais pas si le terme clafoutis convient. En tout cas c'est bien bon !

Clafoutis-d-Epinards-au-Chevre.pngDifficulté: Facile

Préparation: 15 mn
Cuisson: 35 mn
Repos: 0 mn
Temps total: 50 mn

Pour 4 personnes:
* 500 g d'épinards cuits
* 3 oeufs
* 35 cl de lait/crème
* 2 cuillères à soupe de fécule (de maïs ici)
* 1 bûche de chèvre (200 g)
* sel, poivre

 

 

 

 

1] Dans un saladier, battre les oeufs avec la fécule, ajoutez ensuite progressivement le lait. Assaisonnez. Coupez la bûche de chèvre en dés.

2] Ajoutez les épinards et le fromage à la préparation précdente, versez dans un moule en silicone ou beurré et fariné. Enfournez pour 35 minutes à 180°C. Servir chaud avec une salade.

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Légumes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adoooooooooore<br />
Répondre
L
<br /> J'adore ! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> un vrai délice !<br />
Répondre