Carottes à la Cancoillotte

Publié le 1 Octobre 2013

J'ai a-do-ré mangé des carottes de cette façon, cela les rend tout de suite séduisantes et beaucoup plus gourmandes ;)

Carottes-a-la-Cancoillotte.pngDifficulté: Facile

Préparation: 20 mn
Cuisson: 30 mn
Repos: 0 mn
Temps total: 50 mn

Pour 4 personnes:
* 1 kg de carottes
* 1 oignon
* 1 petit pot de cancoillotte nature
* sel, poivre

 

 

 

 

 

 

 

1] Pelez et émincez l'oignon. Faîte-le revenir dans un peu d'huile. Pelez les carottes et coupez-les en rondelles. Ajoutez-les aux oignons.

2] Couvrir d'eau et laissez cuire à couvert 20 à 30 minutes jusqu'à ce qu'elles soient cuites. A la fin de la cuisson laissez cuire à découvert pour faire caraméliser.

3] Ajoutez la cancoillotte et laissez-la fondre. Assaissonnez et mélangez. Servir chaud.

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Légumes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bonne idée de recette, par contre, 20 min de préparation pour 1kg de carottes et 1 oignon à préparer ? Je suis sceptique..
Répondre
H
Peler et couper des légumes peut prendre du temps :) C'est un temps donné à titre indicatif !
C
Je fais cette recette en râpant les carottes et avec des spaghettis. Simple et pourtant... ça fait son petit effet, notamment quand on a des copains invités !
Répondre
A
<br /> je me note l'idée<br />
Répondre
D
<br /> une bonne idée, moi j'en ai fais avec des oeufs comme sauce :) <br />
Répondre