Salade d'Avocat à l'Asiatique

Publié le 13 Avril 2013

Une salade toute simple mais que j'ai beaucoup apprécié, j'en referais sans hésiter !


Salade-d-Avocat-a-l-Asiatique.pngDifficulté: Très facile

Préparation: 10 mn
Cuisson: 0 mn
Repos: 0 mn
Temps total: 10 mn

Pour 1 personne:
* 1 avocat
* 1 à 2 cuillères à soupe de vinaigre de riz
* 1 cuillère à café d'huile
* sésame blond
* sel, poivre

1] Ôtez la peau et le noyau de l'avocat. Détaillez-le ensuite en dés, déposez-les dans une assiette. Dans un petit bol, mélangez le vinaigre de riz avec l'huile, et le sésame. Assaisonnez. Versez le tout en filet sur les dés d'avocat. Dégustez aussitôt !

Version Végétalienne: Cette recette est déjà végétalienne.

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Salades Composées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Recette testée hier! Délicieux. Je mettrais moins de vinaigre de riz la prochaine fois pour ne pas trop couvrir le goût de l'avocat. Merci beaucoup. <br /> Ps : repas fait avec les yakitori, la purée à l'asiatique et du riz blanc assaisonné de sésame blond et noir et de gingembre cuit. Slurp!
Répondre
V
<br /> L'avocat contient une vitamine anti ride la E je crois donc parfait pour remonter les années, j'en prends une brouette pleine.<br />
Répondre
L
<br /> aimant beaucoup l'avocat cela doit être bon ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> Encore une pure gourmandise qui me donne TRES faim !<br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> toute simple, oui mais un palt frais appétissant surtout par ce beau soleil<br />
Répondre