Céleri Rémoulade à l'Asiatique

Publié le 22 Mars 2012

C'est dans un restaurant Asiatique que l'on m'a servit ce céleri rémoulade. Je m'attendais à la version "classique" européenne, mais je fus agréablement surprise. J'ai tenté de reproduire la même chose.

Celeri-Remoulade-a-l-Asiatique.pngDifficulté: Facile

Préparation: 25 mn
Cuisson: 0 mn
Repos: 30 mn
Temps total: 55 mn

Pour 4 personnes:
* 500 g de céleri rave
* 4 cuillères à soupe de fromage blanc
* 2 cuillères à soupe de vinaigre de riz
* 1 cuillère à soupe de sucre
* sel, poivre

 

 

 

 

 

 

1] Pelez le céleri et coupez-le en plusieurs morceaux. Râpez-les à l'aide d'un robot (grille moyenne) ou à la main.

2] Mélangez le sucre avec le vinaigre de riz, laissez-le se dissoudre. Mélangez ensuite le tout au fromage blanc. Assaisonnez.

3] Mélangez la sauce avec le céleri râpé. Réservez au frais avant de servir.

Version Végétalienne: fromage blanc ou yaourt végétal.

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Salades Composées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article