Salade de Lentilles

Publié le 22 Septembre 2012

On mange rarement des lentilles car je ne sais jamais trop comment les accommoder. Cette salade était plein de saveurs, et de couleurs, j'ai beaucoup aimé !

Salade-de-Lentilles.pngDifficulté: Facile

Préparation: 15 mn
Cuisson: 0 mn
Repos: 30 mn
Temps total: 45 mn

Pour 4 personnes:
* 500 g de lentilles cuites
* 1 demi botte d'oignons nouveaux
* 3 tomates
* une poignée de raisins secs
* 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
* 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre
* sel, poivre

 

 

 

1] Lavez puis émincez finement les oignons nouveaux (bulbes comme tiges). Lavez et coupez en dés les tomates. Mélangez le tout aux lentilles.

2] Ajoutez les raisins secs. Assaisonnez d'huile, de vinaigre ainsi que de sel et de poivre. Servir frais.

Version Végétalienne: Cette recette est déjà végétalienne.

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Salades Composées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'en aurais bien fait mon repas!
Répondre
V
<br /> Elle est bourrée de minéraux et vitamines ta salade, je n'y aurais pas pensé. C'est le genre de plat que j'aménerai bien avec moi au bureau, ça cale, ça évite le grignotage....Elle a des coloris<br /> joyeux avec ça !<br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien les salades de lentilles, souvent j'y met un peu de mozzarella c'est très sympa ;-)<br />
Répondre
L
<br /> En salade c'est extra aussi :)<br />
Répondre
C
<br /> J'adore la salade de lentilles !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> lla cigale enchantée<br />
Répondre