Porridge à la Banane

Publié le 23 Novembre 2013

J'ai repris les proportions de mon porridge aux pommes, mais à vrai dire, en vrai je ne dose pas. Je verse, je touille, je fais chauffer au micro-ondes, j'observe la texture, je rajoute du lait si besoin (les raisins en absorbent) et je mange ;)

Porridge-a-la-Banane.pngDifficulté: Facile

Préparation: 10 mn
Cuisson: 5/10 mn
Repos: 0 mn
Temps total: 15/20 mn

Pour 1 personne:
* 50 g de flocons d'avoine
* 10 à 15 cl de lait
* 1 banane
* quelques raisins secs
* quelques amandes entières
* miel liquide

1] Dans une casserole, mélangez les flocons avec le lait et les raisins secs. Faire chauffer à feu doux en remuant régulièrement jusqu'à ce que le mélange devienne crémeux (5 à 10 minutes).

2] Pelez la banane et coupez-la en rondelles. Versez les flocons d'avoine dans un bol, ajoutez les amandes et les rondelles de banane et arrosez d'un filet de miel liquide. Servir !

Version Végétalienne: Lait et miel végétal (ou sirop d'agave).

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Petits Déjeuners

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Excellent !<br />
Répondre
M
<br /> Je plongerais bien ma cuillère, j'adore.<br />
Répondre
B
<br /> J'ai un homme fan de banane et de porridge qui se damnerait pour ta recette!<br />
Répondre
A
<br /> bon week-end<br />
Répondre