Tartelettes aux Champignons, Camembert & Noisette

Publié le 9 Mars 2011

Tartelettes aux Champignons, Camembert & NoisetteJe me suis inspirée de cette recette.

 

Difficulté: Facile

Préparation: 15 mn
Cuisson: 35 mn
Repos: 0 mn
Temps total: 50 mn

Pour 6 tartelettes:
* 1 pâte brisée (à la poudre de noisette)
* 500 g de champignons
* 250 de camembert
* noisettes
* sel, poivre

 

 

 

 

1] Abaissez la pâte et foncez-la dans 6 moules à tartelettes sulfurisée. Faîtes-les cuire à blanc (pâte piquée et légumes secs) 20 minutes à 180°C.

2] Lavez et coupez les champignons en lamelles. Faîtes-les cuire 10 minutes avec un peu de matières grasses. Assaisonnez.

3] Répartir les champignons dans les fonds de tarte avec quelques noisettes (concassées ou entières). Coupez le camembert en lamelles et ajoutez-en dessus.

4] Enfournez 15 minutes à 200°C. Servir chaud avec une salade.

 

Tartelettes aux Champignons, Camembert & Noisette 2

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Quiches & Pizza

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil<br /> <br /> <br /> bonne idée ta version<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mmmmmmmuh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah le coup des noisettes ça a dû rajouter du goût avec des champi et fromage.<br /> <br /> <br /> Ben pour mardi gras, j'avoue que je m'en suis apeçue au bureau en regardant mon éphéméride alors les beignets et tutti quanti on oublie, j'étais hs hier soir alors quand on a une otite, mal aux<br /> z'oreilles + gorge et maux de tête, mal au dents, bref du bonheur. Je suis sous antibio j'espère que d'ici le we ça va aller.<br /> <br /> <br /> La fête de la femme on ne devrait même pas la fêter si la parité existait. J'avoue que je n'ai pas à me plaindre car MysterEyre, sait manier un aspi, un fer à repasser ou mitonner des moules ,<br /> mais c'est vrai quand j'entends des collègues ou cops c'est pas pareil chez tout le monde.<br /> <br /> <br /> Allez je monte voir la recette du jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> CA ME PLAIT CES TARTELETTES...  QUE DU GOUT MIAM<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Amie <br /> Ce jeudi, Un ciel de nuages gris ... prêt à éclater en eau.<br /> bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mmmm avec les petites noisettes ça doit croustiller !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre