Quiche au Chou-Fleur & Curry

Publié le 27 Octobre 2014

Une quiche très colorée pour ensoleiller votre assiette !

Quiche au Chou-Fleur & Curry

.

Difficulté: Facile

Préparation: 10 mn
Cuisson: 30 mn
Repos: 0 mn
Temps total: 40 mn

 

Pour 6 personnes:
* 600 g de chou-fleur cuit
* 1 pâte brisée
* 20 cl de lait
* 15 cl de crème liquide
* 2 oeufs
* 1 cuillère à café de curry en poudre
* 100 g de comté, étorki, ... (facultatif)
* sel, poivre

 

 

1] Abaissez la pâte brisée dans un moule à tarte (sulfurisé ou beurré et fariné). Piquez le fond avec une fourchette, puis rajoutez le chou-fleur.

2] Battre les oeufs avec le lait et la crème. Assaisonnez et rajoutez le curry. Mélangez. Versez l'appareil sur le fond de tarte.

3] Couvrir avec des lamelles de fromage et saupoudrez légèrement de curry. Enfournez pour 30 minutes à 180°C. Servir chaud.


 

Quiche au Chou-Fleur & Curry

.

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Quiches & Pizza

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
délicieuse idée... le chou fleur se marie si bien avec le cury
Répondre
V
une déliceieuse quiche paour varier un peu de la traditionnelle : mon diner de mercredi, mes gourmands ont adoré<br /> merci pour le partage<br /> bizzs<br /> Val
Répondre
C
<br /> <br /> Ma fille n'aimant pas trop le chou fleur, je suis toujours à la recherche de recettes différentes pour "cacher" (façon de parler, je dirais plutôt "déguiser" le chou fleur... ) j'aime beaucoup ta<br /> quiche.<br /> <br /> <br /> Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Belle quiche miss !!!!!!!!!!!!!! originale !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi je veux bien manger végétarien mais de grace laisse moi un bout de fromage dans la quiche...Ah il paraît que tu n'est pas exigeante, je vais mieux dormir ce soir, par contre la recette<br /> de demain ne passes pas tu ne vas aimer. Mais que veux tu il faut bien que je contente mon petit monde, sinon je risque le lynchage et je n' sais même pas si tu te déplacerais ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre