Halloween Végétarien

Publié le 31 Octobre 2014

Je ne fête pas halloween, mais je n'aime pas laisser passer les journées un tant soient peu "spéciales".

Les recettes qui suivent ont toutes un air d'automne. Des idées qui mettent principalement les cucurbitacées à l'honneur.

C'est une liste d'idée principalement, car je n'ai pas encore eu l'occasion de publier les recettes qui suivent, voir de les réaliser.

Edit 2012: Je re-poste cet article pour donner des idées recettes pour ce jour d'halloween !

Edit 2013: Joyeux halloween à tous ;)

Edit 2014 : Joyeux Halloween, et bon appétit ;)

 

Halloween Végétarien

(Photo trouvée sur internet)

 

Apéritifs:

Mini Tourtes au Potiron Épicé

 

Entrées:

Oeufs à la Tomate façons Champignons Vénéneux

Radis Champignons - Radis Toad

Velouté de potiron (à servir dans un potiron évidé)

Mini Tourtes au Potiron Épicé

Beignets de Potiron

 

Plats:

Mini Citrouilles Farcies

Tarte au Potiron, chèvre Frais & Oignons Caramélisés

Gratin de Gnocchi au Potiron & Gorgonzola

Crumble Automnal

 

Accompagnements:

Riz frit au Potiron

Risotto au Potiron

Gratin de Potiron

 

Desserts:

Cupcakes d'halloween

Cupcakes Cerveaux

Gâteaux Fantômes

Gâteau Toile d'araignée

Tarte au Potiron - Pumpkin Pie

Entremet Potiron-Chocolat

Tartelettes à la Citrouille

Flan au potiron

Fondant Chocolat-Potimarron

Crème dessert au Potimarron

Compote Pommes Courge

Tarte aux Marrons & Crumble

 

Mignardises:

Biscuits halloween: Citrouilles, toiles d'araignée, chauve souris..

Jack'O Lunettes

Fantômes Meringués

Pâte de fruit au Potiron

Muffins ou Madeleines au Potiron 

 

Pains:

Pain de Courge aux Noix

Pain de mie au Potiron

 

Boissons:

Jus de Citrouille

Café au Lait à la Citrouille

 

Autres:

Confiture de Potiron

Chutney/confit de Potiron

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Occasions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merci pour toutes ces bonnes idées!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Mmmm! tout est sympa, mais tes tourtes au potiron épicé sont très tentantes!<br />
Répondre
A
<br /> happy halloween<br />
Répondre
V
<br /> Bravo vraiment et sincèrement et ça tu le sais (je parle de ma sincérité) tu es une chic fille tu as composé un menu et mazette le choix de roi qui s'y trouve c'est beaucoup mieux qu'au restau.<br /> Moi la fête est passée aux z'oubliettes, mais j'ai tout de même acheté des bonbons pour les enfants qui sonneraient yen a pas eu tant que cela.<br />
Répondre
F
<br /> de superbes idée merci et bonne journée<br />
Répondre