Pizza Verde - Pizza Verte

Publié le 24 Juillet 2012

Une envie de pizza toute verte, toute simple et gourmande à la fois. Je crois que je n'en avais jamais mangé..

Pizza-Verde.pngDifficulté: Facile

Préparation: 20 mn
Cuisson: 15 mn
Repos: 0 mn
Temps total: 35 mn

Pour 4 personnes:
* 1 pâte à pizza
* 100 à 150 g de pesto
* 3 à 4 courgettes
* 2 poignées de roquette

 

 

 

 

 

 

1] Lavez les courgettes, ôtez les extrémités puis taillez-les en tagliatelles. Abaissez la pâte à pizza dans un moule à pizza ou sur une plaque (sulfurisée).

2] Tartinez la surface de pesto. Courvir avec les tagliatelles. Enfournez pour 15 minutes à 200°C.

3] Lavez puis essorrez la roquette, disposez-la sur le tout. Servir aussitôt !

Version Végétalienne: Cette recette est déjà végétalienne.

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Quiches & Pizza

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je suis comme toi je n'en ai jamais fait au pesto et la tienne me donne bien envie, car gourmande et diététique à la fois. Je pense que MrVégé a du se régaler. Le veinard dirait MisterEyre qui va<br /> te dire qu'il n'a pas vu une pizza depuis un semestre au moins<br />
Répondre
M
<br /> sans précuisson des courgettes, un truc vraiment rapide à faire!<br />
Répondre
K
<br /> Très sympa ta pizza ! J'aime beaucoup ^^<br />
Répondre
E
<br /> en version verte, elle est très appétissante aussi :)<br />
Répondre
N
<br /> ah la roquette sur la pizza, j'adore ça, avec quelques copeaux de parmesan humm je suis aux anges,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre