Pizza Blanche aux 3 Fromages

Publié le 2 Novembre 2013

Une version trois fromages toute blanche. Je n'avais pas envie de préparer une sauce tomate, alors je l'ai décliné à la crème. Très gourmande ;)
On peut bien sur varier les fromages selon nos goûts et ce que l'on a dans le frigo !

Pizza-Blanche-aux-3-Fromages.pngDifficulté: Facile

Préparation: 15 mn
Cuisson: 20 mn
Repos: 0 mn
Temps total: 35 mn

Pour 1 pizza:
* 1 pâte à pizza
* 1 boule de mozzarrella
* 50 g d'emmental râpé
* 50 g de bûche de chèvre
* crème épaisse
* sel, poivre

 

 

 

 

 

1] Égouttez la mozzarella puis déchirez-la en morceaux. Coupez le chèvre en rondelles fines.

2] Abaissez la pâte sur un moule à pizza sulfurisé ou une plaque sulfurisée. Badigeonnez le fond de pâte de crème épaisse. Assaisonnez. Répartir les trois fromage sur la pâte.

3] Enfournez pour 20 minutes environ à 200°C. Servir chaud accompagné d'une salade.

 

Pizza-Blanche-aux-3-Fromages-2.png

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Quiches & Pizza

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un vrai délice!<br />
Répondre
L
<br /> Voilà une pizza qui plairait à Moyen Sultan<br /> <br /> <br /> J'ai transmis tes félicitations à la Princesse<br /> <br /> <br /> Ici, je ne vois pas les jours passer, c'est de la folie<br /> <br /> <br /> Je te fais de très gros bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br />
Répondre
A
<br /> que des fromages que j'aime<br />
Répondre
D
<br /> jolie pizza :)<br />
Répondre
M
<br /> Elle a l'air excellente!<br />
Répondre