Kebab Burger

Publié le 1 Août 2015

A la base je souhaitais faire un bagel burger. Mais je n'ai pas trouvé de pain bagel lors de mes courses, et je n'avais pas l'envie ni le temps de les faire moi-même. Je me suis alors rabattue sur des pains à kebab. Voici donc un "kebab burger" ! Cela change et c'est tout aussi bon, mon seul reproche porte sur la qualité du pain en lui-même. Très fin il se cassait facilement (on le voit d'ailleurs sur la photo).

Kebab Burger

.

Difficulté: Facile

Préparation: 15 mn
Cuisson: 15 mn
Repos: 0 mn  
Temps total: 30 mn

Pour 4 personnes:
* 4 pains à kebab
* 4 galettes de soja
* fromage (ici fourme de montbrison)
* tomates
* salade
* mayonnaise, ketchup,..

 

1] Faîtes dorer les galettes de soja à la poêle sur les deux faces. Ajoutez quelques lamelles de fromage sur les galettes. Couvrir pour laissez fondre.

2] Lavez et essorez la salade. Lavez et coupez en rondelles les tomates. Faîtes réchauffer les pains, ouvrez-les en deux. Tartinez-les selon vos goûts de sauce.

3] Garnir les pains de salade, de tomates et des galettes de soja. Servir aussitôt avec éventuellement des frites (ici mélange de frites et de pommes noisettes).

Version Végétalienne : fromage végétal et mayonnaise vegan.

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Sandwich - Crêpes & Gaufres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article