Toasts Chèvre & Basilic

Publié le 11 Janvier 2010

Toasts Chèvre & BasilicDifficulté: Facile

Préparation: 5 mn
Cuisson: 8 mn
Repos: 0 mn
Temps total: 13 mn

Pour 20 toasts:
* 20 toasts (nature ou brioché)
* 200 g de chèvre frais
* 20 feuilles de basilic
* poivre


1] Tartinez généreusement les toasts de chèvre.

2] Ciselez sur chacun d'entre eux une feuille de basilic. Poivrez.

3] Disposez-les sur une plaque et enfournez pour environ 8 minutes à 200°C.

4] Servir chaud ou tiède à l'apéritif.

Notes: Vous pouvez remplacer le chèvre frais par une bûche de chèvre.

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Apéritifs & Mise en bouche

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci pour cette recette toute simple & rapide! Je l'ai intégrée dans mes menus de la semaine, en ligne sur mon blog, avec le lien direct ici!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ahhh génial ces ptits toasts ^^ Je suis une grande fan du chèvre chaud :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> Tu devrais essayer avec des petits morceaux d'olives vertes ou noires. Perso j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre