Toast de Faux Gras en Crumble de Pain d'Épices & Figues

Publié le 29 Décembre 2010

Toast de Faux Gras en Crumble de Pain d'Epices & FiguesDifficulté: Facile

Préparation: 10 mn
Cuisson: 0 mn
Repos: 0 mn
Temps total: 10 mn

Pour 4 bouchées:
* 1 à 2 tranches de pain d'épices
* 4 tranches de faux gras (végétal)
* 2 à 3 figues sèches moelleuses
* 4 toasts (pain de mie, seigle, brioché..)
* poivre

1] Mixez les figues. Ajoutez le pain d'épices, poivrez et mixez grossièrement.

2] Sur chacun des toasts déposez une tranche de faux gras, puis parsemez de crumble.

3] Servir à température ambiante.

Version Végétalienne: Pain d'épices végétal. Toasts Végétaux.

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Apéritifs & Mise en bouche

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Salut,je découvre plein de produits sur ton blog,c'est très enrichissant.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne suis pas végétarienne... mon mari et une partie de mes enfants si !<br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog avec plaisir et l'ai mis en favori...<br /> <br /> <br /> Pourriez vous me donner des renseignements sur le "gras végétal". Je n'en ai jamais entendu parlé avant de venir sur votre blog... où le trouve-ton ? Marques ? Quel sont les composants ???<br /> <br /> <br /> Merci de me renseigner<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le "faux gras" est un alternatif au "foie gras" (qui lui nécessite le gavage et la mort d'animaux). Il est entièrement végétal, et le goût et la texture sont similiaires à l'original. On en<br /> trouve en boutique bio, en grandes surfaces (rayon diététique/bio), et sur des sites ineternet. Je vous envoie un mail pour ce qui est des marques que j'évite de citer sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> A quelle heure ? *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Original ce toast!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est une bonne idée à essayer aussi avec le foie gras!<br /> <br /> <br /> gros kisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre