Seitan en Croûte Feuilletée

Publié le 11 Septembre 2010

Seitan en Croûte FeuilletéeDifficulté: Facile

Préparation: 15 mn
Cuisson: 20/25 mn
Repos: 0 mn
Temps total: 35/40 mn

Pour 4 personnes:
* 300 g de seitan maison
* 2 pâtes feuilletés

 

 

 

 

 

 

 

 


1] Faîtes le seitan maison comme indiqué dans la recette (en divisant par deux les proportions). Après pétrissage de la pâte formez 4 boules. Faîtes-les cuire comme indiqué.

2] Abaissez les pâtes feuilletés. Englobez chaque boule de seitan de pâte feuilletée. Servez-vous des chutes pour décorer.

3] Badigeonnez-les de beurre fondu et enfournez 20 à 25 minutes à 180°C.

4] Servir chaud avec une sauce au poivre ou aux champignons.

 

Seitan en Croûte Feuilletée 2

Version Végétalienne: Pâtes feuilletés végétales, et margarine fondue.

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Viandes végétales & Oeufs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je me réinscrite à ta newsletter car je ne recevais plus rien !!!!! bises ma belle !!!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne connaissais pas le seitan , c'est chose faite<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> kikou!c'est Titia<br /> <br /> <br /> je vois avec bonheur et surprise que ton blog c'est enrichie de nouvelles recettes et a fait peau neuve et donc je t'en félicite!!!!cela est formidable!!!<br /> <br /> <br /> de nouveau je te remercie de m'avoir lu au tout début pour mon lancement dans le végétarisme!<br /> <br /> <br /> bon la avec ma femme tout va pour le mieux!moi j'ai un peu maigrir et ma femme aussi mais nous essayons d'avoir des repas assez équilibré!c'est pas facile quand ont aime pas trop le seitan ni<br /> trop le tofu!<br /> <br /> <br /> la j'apréande un peu l'hiver,car pas beaucoup de fruits et légumes!!!<br /> <br /> <br /> encore un grand bravo a toi et ta cuisine ,ton blogggggggggggggggg!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ce seitan m'intrigue de plus en plus il faut absolument que je le teste.<br /> <br /> <br /> biz, et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> samia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hummmmmmmmm !!!!!!!!!! il faut que je teste, cela me fait trop envie !!!!! bisous et bon dimanche !!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre