Sandwich Triangle - Club Sandwich Végétarien

Publié le 17 Juillet 2010

Sandwich TrianglesDifficulté: Très Facile

Préparation: 15 mn
Cuisson: 0 mn
Repos: 0 mn
Temps total: 15 mn

Pour 1 personne:

* 3 grandes tranches de pain de mie complet
* 1 tomate
* 1 tranche de charcuterie végétale (facultatif)
* 1 à 2 tranches de fromage (gouda, mimolette, emmental,..)
* 1 poignée de salade (+/-)
* 1 poignée de graines germées (+/-)
* 1 cuillère à soupe de mayonnaise (+/-)
* 1 cuillère à soupe de moutarde (+/-)

 

 

 

 

1] Tartinez légèrement de moutarde une face de chaque tranche de pain de mie.

2] Sur une première, déposez la charcuterie végétale. Recouvrir de graines germées et de rondelles de tomates. Rajoutez un trait de mayonnaise.

3] Recouvrir d'une deuxième tranche de pain, puis rajoutez le fromage. Hachez la salade, mélangez-la à un peu de mayonnaise et rajoutez-la par dessus. Fermez le sandwich par la dernière tranche de pain.

4] Avec un couteau bien aiguisé, coupez le sandwich en deux triangles. C'est prêt à être mangé !

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Sandwich - Crêpes & Gaufres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> moi qui adore les sandwich, le tien m'appelle alors que je viens de manger<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ton sandwich est très gourmand !<br /> <br /> <br /> j'ai découvert récemment l'américain martino végétarien , j'adore et a grande aussi<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un eptit sandwich bien sympathique pour le déjeuner !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est sain et c'est bon.<br /> <br /> <br /> Je suis preneuse.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien agréables ces sandwich !<br /> <br /> <br /> Excellent dimanche ensoleillé!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre