Oeufs Brouillés au Chèvre Frais

Publié le 11 Septembre 2011

A décliner éventuellement sous forme d'omelette..

Oeufs-Brouilles-au-Chevre-Frais.pngDifficulté: Facile

Préparation: 10 mn
Cuisson: 5 mn
Repos: 0 mn
Temps total: 15 mn

Pour 4 personnes:
* 8 oeufs
* 200 g de chèvre frais
* sel, poivre

1] Détendre le chèvre frais à la fourchette. Puis ajoutez les oeuf un à un en battant bien la préparation. Assaisonnez.

2] Dans une poêle beurrée, versez la préparation. Mélangez constamment le temps que les oeufs cuisent. Servez immédiatement.

Notes: On peut ajouter des dés de chèvre sec dans l'omelette pour encore plus de goût.

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Viandes végétales & Oeufs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Originale ta recette, j'en connaissais d'autres mais pas cette version. Toujours une salade pour m'tenir compagnie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais pourquoi je ne mets que du banal gruyère râpé dans mes oeufs ???? Excellente idée que le chèvre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> les oeufs brouillés, c'est comme ça que je les préfére!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une très bonne idée, j'adore ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me fais baver, habituellement je met des dés de tomate (j'adore) mais ta recette me tente bien je tenterais bien le mois prochain ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre