Gratin de Patates Douces au Lait de Coco & Curry

Publié le 4 Mars 2011

Gratin-de-Patates-Douces-au-Lait-de-Coco & CurryJe me suis inspirée d'un gratin vu chez Juliette.

 

Difficulté: Facile

Préparation: 15 mn
Cuisson: 35 mn
Repos: 0 mn
Temps total: 50 mn

Pour 4 personnes:
* 1 kg de patates douces (3 grosses)
* 25 cl de lait de coco
* curry
* sel, poivre

 

 

 

 

 

1] Pelez les patates douces, coupez-les en minces rondelles. Faîtes-les cuire à la vapeur 15 minutes.

2] Disposez les patates douces dans un plat à gratin. Ajoutez le lait de coco. Assaisonnez.

3] Enfournez pour 20 minutes à 180°C. Saupoudrez d'un voile de curry. Servir chaud avec éventuellement une salade.

Version Végétalienne: Cette recette est déjà végétalienne.

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Gratins - Lasagnes & Crumbles Salés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Hummm extra et je viens d'acheter des supers grosses patates douces hier !<br /> <br /> <br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** et à bientot !<br /> *****      Chouya !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne connais pas Juliette, mais ce gratin est bien bon. Patates douces et lait de coco, du bonheur quoi.<br /> <br /> <br /> J'ai toujours pas commencé mon index, déjà que MysterEyre trouve que je passe trop de temps devant l'ordi, mon boss pas assé de temps au bureau, et moi pas assé d'heures de sommeil, faudrait que<br /> les journées fassent 48 h.<br /> <br /> <br /> Je file voir la prochaine recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça j'adore c'est super bon ! Merci de cette recette tetée avec plaisir<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tres original je retiens !pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je soupçonne que ça doit être délicieux !!!<br /> <br /> <br /> Passes un très bon WE, @ bietôt, bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre