Physalis au Chocolat

Publié le 11 Janvier 2014

La toute première fois que j'ai mangé cette gourmandise, j'étais petite, c'était lors d'une visite (Oh ! Légumes Oubliés) avec mes soeurs et mes parents.
J'ai décidé d'en refaire moi-même, bien des années après.
C'est facile et rapide, et cela aporte de la douceur à l'amour en cage qui est plutôt acide.


Physalis-au-Chocolat.pngDifficulté: Facile

Préparation: 10 mn
Cuisson: 10 mn
Repos: 30 mn
Temps total: 50 mn

Pour 10 fruits:
* 10 physalis
* chocolat (noir, lait, blanc)

 

 

 

 

 

 

 

 

1] Cassez le chocolat en morceaux, et faîtes-le fondre au bain-marie.

2] Prenez les physalis, repoussez délicatement l'enveloppe vers l'arrière et trempez le fruit dans le chocolat. Disposez-le ensuite sur une assiette. Laissez figer au frais avant de déguster.

Version Végétalienne: Chocolats végétaux.

 

Physalis-au-Chocolat-2.png

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Friandises & Mignardises

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'en veuuuuuuuux<br />
Répondre