Retour !
Publié le 10 Juillet 2013
Me voila de retour après avoir bien profité du beau temps que j'ai réussi à emmener avec moi dans mes valises, je ne sais pas si cela va durer, mais pour le moment, dans le Nord aussi il fait beau !
La Seyne sur mer
J'ai ramené aussi quelques souvenirs, principalement culinaires ;)
Enfin, dans le lot, il y a un petit intrus, le thé Matcha.
J'en ai trouvé dans une petite boutique spécialisée en mélanges d'épices, herbes, sels, thés, infusions..
Ce n'est pas vraiment du tout typique du sud, mais je voulais le goûter et le cuisiner depuis longtemps !
Je vais essayer de reprendre le rythme des publications,
Merci de votre fidelité !