Mise à l'Honneur n°8
Publié le 4 Novembre 2011
Je remercie toutes les personnes qui ont testées mes recettes.
Si vous veniez à faire l'une de mes recettes, n'hésitez pas à la prendre en photo, pour que je vous cite dans l'une de mes mises à l'honneur !
Audrée (Saint Gourmet) a testé:
Le flan fondant au Pain d'Épices (de Riricolibri):
________
De même que:
________
Megh a testé:
Mes Nuggets de tofu:
________
De même que:
(Pas de photo)
________
Macaronette a testé:
Mes Figues Rôties au Chèvre sur Base Croustillante (inspirées de Anne):
Figues Rôties au Chèvre sur Base Croustillante

