Welsh Burger Végétarien

Publié le 7 Mars 2014

Voila un autre hamburger végétarien, aux saveurs du Nord, gourmand comme tout pour les amateurs de fromages ! Par contre si vous souhaitez quelques chose de léger, passez votre chemin. Cet hamburger est à manger occasionnellement, pour se faire plaisir de temps à autre !

J'ai trouvé l'idée ici.

Comme vous pouvez (peut être) le voir sur la photo, j'avais rajouté quelques oignons "frits".
Si vous voulez la version classique, c'est ici.

Welsh-Burger-Vegetarien.pngDifficulté: Facile

Préparation: 20 mn
Cuisson: 15 mn
Repos: 0 mn
Temps total: 35 mn

Pour 4 personnes:
* 4 pains à hamburgers
* 4 galettes ou steacks végétaux (ici ou )
* 400 g de chester (ou cheddar)
* 10 cl de bière brune (ou ambrée)
* Sauce Worcestershire sans anchois (ou tabasco)
* moutarde
* 2 tranches de jambon végétal
* 4 oeufs

 

 

 

1] Faire fondre le fromage préalablement râpé avec la bière dans une casserole. Ajoutez un peu de sauce worcestershire ou de tabasco.

2] Toastez la moitié inférieures des pains à hamburgers, puis disposez les dans des assiettes/plats creux passant au four. Tartinez les pains de moutarde.

3] Nappez ensuite le tout avec la crème de chester. Diposez par dessus une galette végétale. Partagez chaque tranche de jambon en deux et posez-les par dessus.

4] Enfournez pour environ 10 minutes à 200°C. Cassez un oeuf sur chaque tranche de pain de mie 3 minutes avant la fin de cuisson.

5] Toastez la moitié des pains restantes. Ajoutez-les sur les bases. Servir dès la sortie du four avec frites, salade et bière*.


*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Sandwich - Crêpes & Gaufres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> il est superbe, ça donne envie (sans bière pour moi)<br />
Répondre
O
<br /> salam bonjour mon amie <br /> <br /> <br /> voilà bien longtemps que je ne tois plus<br /> <br /> <br /> toujours de bonnes recettes <br /> <br /> <br /> je suis perdue depuis kk jours<br /> <br /> <br /> je ne peux plus  aller  sur mon blog over<br /> <br /> <br /> je n'arrive plus à poster une page blanche s'affiche<br /> <br /> <br /> et pour publier et pour voir la liste des mes articles<br /> <br /> <br /> et même mes brouillons sont bloqués<br /> <br /> <br /> je ne peux voir que les commentaires<br /> <br /> <br /> j'ai migré sur ekla<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> BIENVENUE DANS LA CUISINE DE OUMHICHAM ESSABIL -<br />
Répondre
L
<br /> Hummmmm... comme il a l'air bon !<br />
Répondre