Pizza au Camembert & Miel

Publié le 16 Octobre 2013

Une autre recette de pizza, cette fois-ci sucrée-salée. L'association camembert miel est très gourmande, elle demande à être refaite ;)

Pizza-au-Camembert---Miel.pngDifficulté: Facile

Préparation: 15 mn
Cuisson: 15/20 mn
Repos: 0 mn
Temps total: 30/35 mn

Pour 6 personnes:
* 1 pâte à pizza
* 250 g de camembert affiné
* 3 cuillères à soupe de crème épaisse
* miel
* persil haché (facultatif)
* sel, poivre

 

 

 

 

 

1] Abaissez la pâte à pizza sur un moule à pizza sulfurisé ou une plaque sulfurisée. Badigeonnez le fond de pâte de crème épaisse. Assaisonnez.

2] Découpez le camembert en fines tranches. Disposez-les sur la pizza. Parsemez éventuellement de persil. Ajoutez un filet de miel.

3] Enfournez pour 15 à 20 minutes à 200°C. Servir chaud accompagné d'une salade.

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Quiches & Pizza

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Oh oui, sucré-salé avec du fromage c'est toujours une bonne idée :)<br /> <br /> <br /> J'adore !<br />
Répondre
M
<br /> Je ne peux qu'aimer !!<br />
Répondre
A
<br /> je t'en prends une part<br />
Répondre
L
<br /> Très sympa cette pizza...<br />
Répondre
D
<br /> je n'ai jamais essayé cette alliance mais j'aurai aimé goûter :)<br />
Répondre