Mise à l'Honneur n°3

Publié le 7 Février 2011

Je remercie toutes les personnes qui ont testées mes recettes.

Si vous veniez à faire l'une de mes recettes, n'hésitez pas à la prendre en photo, pour que je vous cite dans l'une de mes mises à l'honneur !


 

Sandrine (les Gourmands contre le Cholesterol) c'est inspiré de:

 

Mes Boulettes de Soja aux Épices:

Protéines de soja texturées façon tex-mex  Protéines de Soja Texturées Façon Tex-Mex


  ________

 

Lalydo a testé:

 

Mon Moelleux au Chocolat, Coeur Coulant au Caramel:

Moelleux-au-Chocolat-et-son-Coeur-Fondant-au-Caramel.jpgMoelleux au Chocolat et son Coeur Fondant au Caramel Beurre Salé

 

________

 

Poucinette (Passion Bio) a testé:

 

Ma Mousse au Chocolat & Patate Douce (à la base, celle de Claire):

Mousse-de-Patate-douce-et-Chocolat-au-Gingembre.JPGMousse de Patate douce et Chocolat au Gingembre

 

________

 

Prici (La cuisine et les voyages de Prici) c'est inspiré de:

 

Ma Mousse au Chocolat & Patate Douce (à la base, celle de Claire):

Gateau-de-Patates-Douces-au-Chocolat-au-Gingembre.jpgGâteau de Patates Douces au Chocolat au Gingembre 

 

________

 

Salsabille (Mes recettes Saveurs du Monde) a testé:

 

Mes Lingots à l'Avocat:

Lingots-a-l-avocat.JPGLingots à l'Avocat

 

________

 

C-Line (C-Line cuisine) a testé:

 

Ma Crème Dessert au Chocolat Noir:

creme-chocolat-noisette-en-coupelle-biscuitee.JPG

Crème Chocolat-Noisette en Coupelle Biscuitée

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Mise à l'Honneur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> De très belles recettes!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le plein de gourmandises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais vu pour Poucinette la recette <br /> <br /> <br /> Je suis ravie pour ton ordi, il doit être tout heureux...<br /> <br /> <br /> Ici, je continue mais j'avoue que je suis un peu "cassée" et que ce n'est pas fini...<br /> <br /> <br /> Et l'Elfe ne porte rien de lourd, je n'arrête pas de monter et descendre...Hier, j'ai fait quelques petits meubles et j'ai cru que j'allais rester bloquer au milieu de mes escaliers <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, l'Elfe reste ici et nous allons continuer mais il est vraiment tout heureux...des nouveaux aménagements....<br /> <br /> <br /> Et rien que pour ça, j'oublie mes douleurs...<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée et je retourne à mes trajets...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une bien belle mise à l'honneur, bravo à toutes :) Bonne nuit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> miamm,que de bonne choses bravo et merci<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre