Gratin de Gnocchi au Saumon Végétal

Publié le 10 Janvier 2013

J'aime beaucoup les gnocchis sous forme de gratin, en voila une autre version, très gourmande aussi !

Gratin-de-Gnocchi-au-Saumon-Vegetal.pngDifficulté: Facile

Préparation: 15 mn
Cuisson: 25 mn
Repos: 0 mn
Temps total: 40 mn

Pour 4 personnes:
* 400 g de gnocchis
* 3 cuillères à soupe de crème épaisse
* 200 g de saumon végétal
* fromage râpé (parmesan, gruyère..)
* aneth
* sel, poivre

 

 

 

 

1] Faire cuire les gnocchi dans un grand volume d'eau bouillante salée (1 minutes, ils sont cuits quand ils remontent à la surface). Égouttez-les et réservez.

2] Émiettez le saumon avec les doigts. Mélangez-le à la crème. Assaisonnez, ajoutez l'aneth.

3] Mélangez les gnocchis avec la préparation au saumon. Placez le tout dans un plat à gratin, saupoudrez généreusement de fromage râpé et enfournez pour 25 minutes à 200°C. Servir chaud avec une salade.

Version Végétalienne: Crème végétale, levure maltée.

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Gratins - Lasagnes & Crumbles Salés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Miam, ce doit être excellent. Pour ma part je remplacerais sûrement le saumon végétal par du saumon tout cours mais j'aime beaucoup l'idée!<br />
Répondre
V
<br /> T'embête pas j'ai ma réponse..suffisait de lire les coms et ta réponse <br />
Répondre
V
<br /> Tu m'en diras tant, du saumon végétal !!! Ca a le goût du vrai ? N'étant pas végé, je découvre...<br />
Répondre
M
<br /> j'ai une de ces envie de gnocchis manitnenant...<br />
Répondre
M
<br /> j e n'aurais jamais pensé aux gnocchi en gratin,je vais essayer rapidement,merci<br /> <br /> <br /> tendre année 2013<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre