Gnocchis au Pesto, Courgettes & Chèvre Frais

Publié le 13 Juillet 2012

Une autre façon de cuisiner les gnocchis, bien parfumée et bien gourmande. C'est une association (pesto-courgette-chèvre frais) que j'ai eu l'occasion de tester sous diverses formes avec d'autres ingrédients et c'est toujours très bon !

Gnocchi-au-Pesto--Courgettes---Chevre-Frais.pngDifficulté: Facile

Préparation: 10 mn
Cuisson: 10 mn
Repos: 0 mn
Temps total: 20 mn

Pour 2/3 personnes:
* 400 g de gnocchis
* 2 courgettes
* 100 g de chèvre frais
* 2 cuillères à soupe de pesto
* sel, poivre

 

 

 

 

 

1] Faire cuire vos gnocchis jusqu'à ce qu'ils remontent à la surface (moins de 5 minutes). Égouttez-les, mélangez-les avec le pesto.

2] Lavez les courgettes. Ôtez les deux extrémités et coupez-les en dés, en tagliatelles ou en tranches (selon vos goûts). Faîtes-les poêler, cuire à la vapeur ou à l'eau.

3] Ajoutez les courgettes aux gnocchis. Laissez réchauffer à feu doux. Rectifiez l'assaisonnement si nécessaire. Servir en assiette, parsemez de chèvre émietté puis servir.

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Féculents

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je t'avouerai princesse aux pieds nus que je ne suis pas trop gnocchis mais avec ton pesto et légume là je me laisserai bien tenter et MisterEyre lui succomberait sans aucune résistance. Biz bien<br /> cordiale<br />
Répondre
C
<br /> oui c bien gourmand !<br />
Répondre
O
<br /> miam miam, je dis oui a ce délicieux plat :)<br />
Répondre
M
<br /> bonne idée les gnocchis avec des courettes et du pesto, pour avoir l'impression d'êtrefin juillet mais en se réchauffant les boyaux au passage.<br />
Répondre
F
<br /> avec le pesto c'est bien parfumé, j'aime beaucoup l'idée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre