Frisée au Tofu Fumé et Toasts de Chèvre Chaud

Publié le 4 Août 2010

Frisée au tofu et toasts de chèvre ChaudDifficulté: Facile

Préparation: 10 mn
Cuisson: 5 mn
Repos: 0 mn
Temps total: 15 mn

Pour 4 personnes:
* 1 petite salade frisée
* 200 g de tofu fumé
* 8 toasts (ou tranches de pain)
* 300 g de chèvre semi-sec
* vinaigre balsamique
* huile de noix

 

 

 

 

 

1] Lavez et essorez la salade. Réservez. Taillez le tofu en allumette. Faîtes-les dorer dans un fond d'huile.

2] Faîtes griller les toasts au grille-pain. Coupez le chèvre en 8 larges rondelles. Faîtes-les dorer légèrement sur les deux faces à la poêle.

3] Dressez les assiettes: Melez la salade aux allumettes de tofu, assaisonnez-la d'un filet de vinaigre balsamique et d'huile de noix. Répartissez-la dans 4 assiettes. Déposez les morceaux de chèvre chaud sur les toasts. Servir de suite.

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Salades Composées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Délicieux avec la salade!<br /> <br /> <br /> Ton assiette est bien appétissante ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tres jolie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mis à part sous forme de tofu soyeux, j'ai du mal ! Il faut que je persévère ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Perso, j'enlève le tofu et je me régale<br /> <br /> <br /> J'adore ce mélange, qu'est-ce que c'est bon .<br /> <br /> <br /> Bien belle salade et le vinaigre balsamique, nous adorons<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et superbe journée sans tunnel<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon homme n'aime pas le tofu,zut !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre