Cannelloni aux Épinards & Ricotta

Publié le 21 Septembre 2010

Cannelloni aux épinards & ricottaDifficulté: Facile

Préparation: 20 mn
Cuisson: 35 mn
Repos: 0 mn
Temps total: 55 mn

Pour 4 personnes:
* 300 g d'épinard cuit (en branches)
* 250 g de ricotta
* 12 cannelloni
* 50 cl de béchamel
* 100 g de fromage râpé
* chapelure (facultatif)
* sel, poivre

 

 

 


1] Dans un saladier, écrasez la ricotta à la fourchette, ajoutez les épinards, salez et poivrez bien puis mélangez.

2] Dans un plat rectangulaire, étalez une fine couche de béchamel. Farcir les cannelloni avec le mélange ricotta-épinard et déposez-les sur le lit de béchamel.

3] Recouvrir le tout de béchamel, de fromage râpé et d'une fine pluie de chapelure. Enfournez 35 minutes à 180°C.

Rédigé par Heart Of Wild

Publié dans #Féculents

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> je t'ai taguée ma belle !!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime la farce de tes lasagnes aux épinards, un pur régal (un brin diététique pour moi). Hier je n'ai pas allumé l'ordi, suis arrivée de ma formation vannée crevée, c'est un vrai bourrage de<br /> crâne + j'arrive tard à la maison. Et du coup, mon mari formi-formidable rentrée tard lui aussi alors il a fallu cuisiner (je déteste cuisiner la nuit) . Et zou au lit! Voilà tu sais tout. Bonne<br /> fin de soirée PS : s'il reste un peu de munster "kisent" pour Misteyre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça donne trop envie ! miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des cannelonnis bien savoureux, ricotta et épinards, un duo qui a fait ses preuves pour moi, trop bon :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très bien farcie*!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre