2 ans !

Publié le 26 Août 2011

2-ans.jpg

(Photo trouvée sur internet)

 

C'est avec grand plaisir que je fête avec vous les deux ans de ce blog. L'année est passée très vite, j'ai l'impression que c'était hier que je fêtais les 1 ans !
Je vous remercie de toutes vos visites et commentaires, car sans vous, ce blog ne vivrait pas !

Par rapport à l'année dernière les statistiques ont largement doublés (pour ceux que cela intéresse):
- 636 articles
- 144 inscrits à la newsletter
- 10 742 commentaires
- 153 104 visites

Merci aussi à ceux qui testent mes recettes et me donnent leur avis. (N'hésitez pas à m'envoyer vos photos pour les mises à l'honneur).

Et je compte bien continuer l'aventure, merci à vous !

facebook

 

Le facebook,

email

 

La newsletter,
rss.png

 

Flux RSS,

email

 

Contact,

 

Le Livre d'Or,
Et A propos tout récemment écrit !

Rédigé par Heart Of Wild

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Toutes mes félicitations!!!! Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon bloganniversaire !!pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo à toi et à ton blog ! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce matin, mon balai à la main j'ai pensé à toi en me disant je crois bien que l'anniv du blog de Heart est au mois d'août. Voilà ce qui se passe après une semaine de non passage, j'ai loupé d'un<br /> jour l'anniv, alors longue vie à ton beau blog qui fourmille de recettes que je ne ferai jamais pour cause de réticents et d'autres que j'ai faites et que je ferai car elles me parlent moi<br /> omnivore.<br /> <br /> <br /> J'ai cliqué pour en savoir plus sur toi et j'ai été ravie d'apprendre des choses, je te répete le chalumeau c'est leroy dans les 20 €, les verrines moi j'achète des verres carrément car les ti<br /> trucs (j'en ai mais bof) l'opéra j'ai une recette sur le blog, et il suffit de planifier je suis sûre que tu le sublimeras, le cadre en septembre guette les pub LIDL tu en trouveras à moins de 6<br /> € et extrensible svp. Pour l'appareil photo, nous sommes deux moi j'ai un tout petit petit riquiqui. Je viens de comprendre que tu fais de la "discrimination" omnivore et snif...pour les liens.<br /> <br /> <br /> Je plaisante l'essentiel est ailleurs dans la qualité de l'échange que nous avons. Je passe voir des fois à ma pause ce que tu as concocté mais ne t'écris que lorsque j'ai du temps devant moi<br /> parce que "hum c'est bon, miam" très peu pour moi (et pour toi aussi).<br /> <br /> <br /> Voilà "princesse aux pieds nus" je te souhaite de garder l'envie et longue vie à ton beau blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre